envelope Inscrivez-vous à l’infolettre
Nous en avons fait du chemin !

L’histoire de la famille Baxter remonte à 1924, lorsque Robert W. Baxter acheta une petite route de lait à Saint John. Il achetait le lait directement des fermiers du coin, le faisait pasteuriser et le livrait de porte à porte à l’aide d’un cheval et d’un chariot.

Baxter Dairies Limited vit le jour en 1931, lorsque M. Baxter décida qu’il était temps d’avoir sa propre installation de traitement du lait. Toujours aussi soucieux d’offrir qualité et service, il pasteurisait et distribuait chaque jour son lait frais aux familles de Saint John.

Notre famille a connu une croissance considérable depuis ses débuts modestes. En 1939, nous lancions nos propres produits de crème glacée et de gâteries glacées. D’autres laiteries se sont ajoutées au fil des ans, y compris une nouvelle laiterie industrielle sur l’avenue Millidge en 1962, et une laiterie à Dartmouth, Nouvelle-Écosse, en 1974. Plus récemment, nous avons accueilli la marque Dairyland au sein de notre famille. Nous avons aussi joint la famille Saputo, le plus grand transformateur de produits laitiers au Canada et le 12e au monde. Une chose n’a cependant pas changé : nous continuons de proposer chaque jour à votre famille des produits laitiers de première qualité.

Toujours là lorsque vous avez besoin de nous, la famille Baxter se réjouit de vous fournir ainsi qu’aux vôtres ce qu’il y a de mieux, et ce, pour des générations.


Avis légal   |   Politique de confidentialité   |   Visitez notre site corporatif Saputo

See How We've Grown

At Baxter, we can trace our family tree back to 1924, when Robert W. Baxter purchased a small milk route in Saint John. He bought milk directly from local farmers, had it pasteurized and delivered it door to door using a horse and wagon.

In 1931, Mr. Baxter decided it was time to have his own milk processing plant, and Baxter Dairies Limited was born. Ever committed to quality and service, he processed and delivered fresh milk to families throughout Saint John every day.

Our family has grown considerably from those humble beginnings. We introduced our own unique ice cream and frozen treats in 1939. We added more dairies over the years, including a new processing plant on Millidge Avenue in 1962, and a dairy in Dartmouth, Nova Scotia in 1974. More recently, we welcomed the Dairyland brand to our family. We also joined the Saputo family, the largest dairy processor in Canada and the 12th in the world. Yet one thing hasn’t changed – we continue to serve premium-quality dairy products to you and your family every day.

Always there when you need us, our Baxter family looks forward to delivering our very best to you and yours for generations to come.


Legal Notice   |   Privacy Policy   |   Visit our corporate Saputo site